Cœur à cœur

COEUR A COEUR sur la paix intérieure

Ruth Audrey

Coucou , je me nomme Ruth Audrey et je suis une membre de ACO . Aujourd’hui , je viens me confier à toi (c’est un COEUR A COEUR !) en te partageant mon expérience sur la paix intérieure. Je fais ce témoignage car je suis convaincue que tu finiras cette lecture le cœur léger , grâce à Jésus. Alors sans plus tarder je me jette à l’eau Sister

Il y a de cela quelques mois , j’étais animée par un sentiment de solitude , je m’isolait tout le temps , j’étais triste , je me sentais vide. En gros , j’étais DEPRESSIVE !!! Et c’est cela qui rejaillissait dans mes rapports avec mon entourage : j’étais désagréable , je blessais les autres sans remords. Tu te demandes ce qu’est une dépression , eh bien la dépression c’est le fait de se sentir vide , triste sans aucune raison apparente. En effet , elle est causée par des frustrations et des blessures internes non cicatrisées.

Je continue mon histoire. Alors, dans ma tristesse je me posais toujours des questions sur mon existence. Quand j’en parlais à des personnes chrétiennes, elles me conseillaient de lire la bible et de prier mais , sans vous mentir , je ne le faisais pas vraiment. J’ai même pris des médicaments antidépressifs pour essayer de m’en sortir, mais ils n’avaient pas d’effets à long terme. C’est à dire que j’étais soulagée juste pour un moment et après je retombais dans la dépression.

Mais un jour , l’esprit saint m’a touchée et j’ai décidé d’essayer l’ami JESUS CHRIST , en dialoguant avec lui comme avec une personne (j’ai même placé une chaise en face de moi pour lui faire de la place ). Je t’assure , c’était incroyable , je fus choquée, pourquoi ?: PARCE QUE JE L’ENTENDAIS REPONDRE A MES QUESTIONS ,IL ME DISAIT JE T’AIME; j’ai compris que c’est l’amour de Dieu qui me manquais. J’ai été aussitôt transformée , j’ai beaucoup pleuré et je me suis sentie libérée de ce vide. Depuis ce jour je lui ai fait de la place dans ma vie pour qu’il guérisse mon cœur blessé et qu’on marche désormais ensemble .

N’est ce pas beau tout ça ? Je veux que toi qui me lis , tu puisses affirmer comme moi que c’est Dieu qui permet de sortir de la dépression, c’est lui la solution à tout ce qui est limité. Alors médite ta bible régulièrement , prie et dialogue avec Dieu comme avec un bon ami . Tu verras comment c’est merveilleux de tout donner à DIEU.

DIEU T’AIME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formulaire d'adhésion ACO

9 février 2021